Le Recul Hôtel représente le choix idéal pour les clients qui veulent allier le charme à la tranquillité et à un emplacement pratique pour découvrir le paysage regional du Sud d’Haiti. Il s’agit d’un hôtel confortable situé à Camp-Perrin (3hres de route de Port-au-Prince, la capitale), entouré de verdure, décoré dans un style local et moderne, et qui propose un service soigné et personnalisé à sa clientèle.

Sa piscine découverte vous permettra de vous détendre et de profiter pleinement du soleil. A l’ombre des parasols, vous pourrez savourer une boisson fraîche et passer un agréable moment de paix et de détente dans le climat de la campagne.

Outre les services standard de l’Hôtel, petit déjeuner, Internet sans fil et parking gratuits,  la convivialité, le professionnalisme ainsi que la qualité de notre service à la clientèle, notre restaurant aux menus locaux et internationaux, notre emplacement, nos forfaits touristiques qui vous permettent de découvrir le moindre recoin attrayant du Grand Sud d’Haïti (Grotte Marie-Jeanne, Jardin Botanique des Cayes, Les 500 Marches de Coteaux) et bien d’autres encore font vraiment de l’hôtel Le Recul ‘’Yon ti kote apa !’’ et  la solution idéale pour les séjours d’agrément ou d’affaires.

Son propriétaire, le célèbre journaliste senior Valéry Numa a été, en 2010, le récipiendaire d’un concours d’entrepreneuriat organisé par la Digicel, une compagnie qui fournit des services de téléphones mobiles et encourage des entrepreneurs haïtiens innovateurs. Monsieur Numa a remporté ce concours, pour sa vision, son leadership et surtout sa détermination à encourager le développement local. En tant qu’originaire de Camp-Perrin, il a consenti à faire de cet investissement un joyau de sa ville natale.

Profitez de cette vidéo pour explorer sa vision.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *